Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP de Catalogne


roro04

Messages recommandés

Q1: Di Meglio 2e

Mike di Meglio (Derbi) a réalisé le deuxième temps de la première séance qualificative de la catégorie 125cc. L'Espagnol Pol Espargaro (Derbi) s'est emparé de la pole provisoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espargaro en pole

L'Espagnol Pol Espargaro (Derbi) a signé le meilleur temps des qualifications de la catégorie 125cc, samedi à Montmelo. Il a devancé le Français Mike di Meglio (Derbi), l'Espagnol Nicolas Terol (Aprilia) et le Britannique Scott Redding (Aprilia).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Di Meglio, taille patron

Le Français Mike di Meglio (Derbi) a remporté dimanche le Grand Prix de Catalogne de la catégorie 125cc. Il signe ainsi son deuxième succès de la saison et le troisième de sa carrière. Il en profite également pour conforter son fauteuil de leader du championnat.

Cette fois c'est sûr, Mike di Meglio est bien parti pour un premier titre mondial en 125cc. Le Toulousain a mûri, a grandi et il faudra désormais compter avec lui car il a maîtrisé, dimanche, de main de maître le Grand Prix de Catalogne en bénéficiant notamment des chutes des Espagnols Nicolas Terol (Aprilia) et de Joan Olive (Derbi), alors membres du quintet de tête dans les deux derniers tours.

Malgré une grosse pression de Pol Espargaro (Derbi) en fin de course, di Meglio a résisté jusqu'à la ligne d'arrivée pour signer son deuxième succès de la saison, après Le Mans, et le troisième de sa carrière. "C'était un grand prix magique. J'ai pu attaquer du début à la fin. C'était excellent. J'ai essayé de pousser sur la fin afin qu'on ne me reprenne pas et j'ai pu assurer. C'est vrai que je m'étais loupé au Mugello mais là j'ai montré que je ne suis pas là par hasard et que j'ai montré que je pouvais gagner aussi sur le sec. C'est un résultat nickel pour le championnat " a-t-il déclaré à l'issue de la course.

En effet, la manière a été au rendez-vous. Malgré un départ depuis la deuxième place sur la grille, di Meglio rate sa mise en route et ne pointe qu'au 10e rang dans le premier tour. Le leader du championnat prend ses responsabilités et revient particulièrement vite dans la lutte pour la victoire en revenant dans le groupe de tête après deux tours. Il s'échappe ensuite avec le héros local Nicolas Terol (Aprilia) pour compter pendant la majeure partie de la course une petite seconde d'avance sur le premier groupe de poursuite. La suite on l'a connait. Di Meglio fait valoir son expérience et tire partie des circonstances pour compter désormais 14 points d'avance, au classement général, sur Simone Corsi (Aprilia) et 35 points sur l'Allemand Stefan Bradl (Aprilia).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...