Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP des Etats Unis


roro04

Messages recommandés

Valentino Rossi – Vainqueur

`C'est fantastique. C'est le première fois que je gagne ici, et la course a vraiment été incroyable. Mon équipe a effectué quelques modifications avant la course qui m'ont permis d'aller beaucoup plus vite. J'ai pris un bon départ, et ensuite nous nous sommes bien battus avec Casey, je me suis vraiment fait plaisir. C'est une victoire importante -avec beaucoup d'émotion- et maintenant nous pouvons profiter de la trêve pour nous reposer, parce que le championnat est très long.´

Casey Stoner – Deuxième

`J'ai fait une erreur dans la seconde moitié de la course ; je suis parti un peu trop large et en essayant de rétablir la trajectoire j'ai perdu le contrôle de l'avant. Après ça, la course était terminée. J'ai vraiment apprécié la course, mais je pense que certaines manoeuvres n'étaient pas très correctes. Je cours depuis de nombreuses années et j'ai piloté dans différentes catégories, et pour moi certaines manoeuvres étaient un peu limite. J'aurais préféré avoir un duel un peu plus fair-play mais nous sommes tout de même satisfaits de notre résultat. Nous sommes toujours dans la course au titre et nous ne sommes pas si loin.´

Chris Vermeulen – Troisième

`C'était difficile de partir de la troisième ligne, et ces deux là se sont rapidement échappés. J'ai dû lutté contre Hayden et Dovizioso durant quelques tours, et une fois devant nous étions plus rapides que les autres. Ces deux là étaient trop rapides pour nous aujourd'hui. Ce nouveau podium sur le sec prouve que Suzuki progresse, alors je suis impatient de courir à Brno.´

Jorge Lorenzo- Blessé

Le pilote du team Fiat Yamaha, Jorge Lorenzo, devra effectuer une course contre la montre pour récupérer d'ici l'épreuve de Brno le mois prochain, suite au spectaculaire highside dont il a été victime à Laguna Seca, lors duquel il s'est fracturé les troisième et cinquième métatarsiens du pied gauche.

S'étant installé en quatrième position suite à un bon départ, le rookie était visiblement blessé avant de se relever de sa chute, une mésaventure de plus pour le pilote qui s'était déjà fracturé les deux chevilles et avait souffert d'une commotion plus tôt dans la saison.

Revenant sur une journée difficile, Lorenzo a commenté, `Je suis très déçu aujourd'hui parce que j'étais très confiant pour la course suite aux qualifications d'hier, en plus j'étais en quatrième position et je me sentais particulièrement bien. Puis j'ai chuté. Mon pneu n'était pas à température, j'ai perdu l'arrière et ensuite, la seule chose dont je me rappelle est que j'étais dans les graviers, avec une douleur au pied.´

`C'est une nouvelle chute, une blessure de plus et un autre moment que je veux oublier le plus vite possible. Je dois aller de l'avant. Je suis très déçu mais j'ai un mois pour me préparer avant Brno, alors je dois me concentrer et retrouver la forme pour la prochaine course.´

Ne pouvant que difficilement rester positif, le team manager de Lorenzo, Daniele Romagnoli, a ajouté, `Malheureusement ce n'est pas le résultat que Jorge et que le team méritent, étant donnés tous les progrès effectués durant les essais. Nous aurions pu obtenir un bon résultat, mais il y a eu ce problème de manque d'adhérence à l'arrière, qui a été amplifié en début de course par le pneu qui n'était pas à température.´

`Maintenant espérons que Jorge puisse se reposer. Nous lui souhaitons une bonne récupération et nous espérons le voir piloter à Brno, de nouveau prêt à affronter les meilleurs pilotes.´
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
je ne repondrais pas a cette question RazzRazz

j ai vu les video sur eurosport.fr c etait vraiment impressionnant mais pauvre lorenzo il a vraiment pas de chance

pour rossi et stoner lors des qualifs stoner etait sur une autre planette il a pulveriser le temps de la pole cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo le truc de malades!!! Héhé il a fait craquer le ptit stoner rossi!!! Réponse de rossi : "le tire bouchon est un super endroit pour doubler (!!!), et les graviers ont un super grip ...." Hum, y'a du foutage de gueule dans l'air!!!

Rossi c'est une bête de course!!! Le nain est HS pour le titre, ca va se jouer entre eux 2, et ca va être chaud...! (et c'est rossi qui va gagner! Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorge Lorenzo (Yamaha) sera arrêté pendant dix jours en raison de fractures aux 3e, 4e et 5e métatarses du pied gauche. Le Majorquin devra porter un plâtre durant cette période.

"Je suis triste et fâché parce qu'une nouvelle chute vient freiner ma progression. Heureusement j'ai du temps avant Brno, même si je me retrouve sans vacances", a-t-il déclaré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN HAUSSE

Rossi
Une course de grands garçons avec Stoner malgré la grosse impression laissée par ce dernier tout au long du week-end. Sa victoire lui fait également beaucoup de bien au général.


De Puniet
Sûrement la course la plus aboutie de la saison pour le Francilien. Une mise en jambe moyenne avant d'y aller crescendo. Dovizoso et Hayden n'étaient pas loin (6e).


Vermeulen
Le pilote australien était dans son jardin et l'a prouvé. Bon départ et rythme constant pour décrocher le 7e podium de sa carrière en MotoGP (3e). Suffisant pour être reconduit chez Suzuki ?


Elias
Le coéquipier de Guintoli avait montré la voie en essais libres. Il a confirmé en course en tournant dans les temps d'Hayden et Dovizioso (7e). Coup d'éclat ou embellie durable ?


Les invités
Jamie Hacking (Kawasaki) et Ben Spies (Suzuki, cf photo) ont fait honneur aux fans en prenant des honorables 11e et 8e places. Connaître un circuit comme Laguna Seca, ça aide.

EN BAISSE

Lorenzo
Le Majorquin a oublié de faire monter ses pneus en température dans le 1er tour. Résultat: une chute violente et une fracture de deux os métatarsiens. Heureusment que la trêve arrive.


Guintoli
Il avait déjà souffert l'année passée sur ce même circuit et n'a pas pu confirmer la bonne impression laissée sous les averses en Allemagne (12e).


West
Un week-end indigent de la part du pilote australien, dominé tout le week-end par son coéquipier Hacking. Une chute en essais libres et une dernière place, à plus d'un tour de Rossi.


Edwards
Même avec une livrée spéciale, la "tornade texane" n'a pu faire soulever les foules en raison d'une douleur trop vive au cou (14e). Il a aussi perdu la 5e place du général.


Michelin
Le boudin clermontois marque le pas depuis un mois. Les conditions extrêmes à Donington, au Sachsenring ou encore l'abrasivité de Laguna Seca y seraient pour quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...